Fin des travaux, dans le salon
Après avoir fait un petit retour en arrière, organisé une réunion de chantier entre ami(e)s, accueilli l'automne dans une ambiance cosy et colorée, nous voici arrivés à la fin des travaux, dans le nouveau salon du Musée de Poupées.
Il ne manque qu'une poignée de porte qui sera fixée lorsque je ferai la véranda, juste à côté. Le plafond devrait être décoré, également, mais ce n'est pas une priorité, pour l'instant.
Deux murs sont amovibles, dans cette pièce.
— > Le grand mur à droite est adossé à la future véranda, elle-même étant un module à part entière qui peut être séparé du corps de la maison.
Donc, en temps normal et selon la conception de l'ensemble de la maison, on regarde cette pièce depuis l'ouverture du petit côté qui fait face à la fenêtre.
Cependant (pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?…😃),
— > je peux également ajouter, dans cette ouverture, un autre petit mur qui me sert uniquement à fermer l'angle quand le grand mur n'est pas en place.
L'intérêt de tout cela est de pouvoir faire des photos sous différents angles de la pièce, soit en longueur, soit en largeur.
Voilà pourquoi de nombreux éléments doivent être amovibles.
Derrière la porte vitrée se trouve la future véranda…
Très belle semaine et à bientôt ! 🤍 Léa
C'est fabuleux...Quel aboutissement ! ! !
RépondreSupprimerOOOH ! C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
RépondreSupprimerJe suis émerveillée par tous ces éléments qui s'assemblent, par la décoration ...
Quelle ingéniosité,Léa ! Bises.
Les grandes fenêtres et la lumière rendent les pièces vraiment réelles, c'est magnifique.
RépondreSupprimerMagnifique!!! J'adore les photos avec le rideau, quelle douce ambiance. J'aime aussi dans les détails les volets intérieurs. Quelle bonne idée d'avoir des murs amovibles pour es photos.
RépondreSupprimerGeneviève
Je ne me lasse pas de cette maison,elle est magnifique!!! Comme déjà écrit, vous êtes arrivée, chère Léa, au somment de votre tallent.
RépondreSupprimer