Le Grand Livre de la Maison Miniature


J'ai réuni, dans cet article, les liens consacrés à mon livre :
Le Grand Livre de la Maison Miniature
édité chez Fleurus - 192 pages


♥ L'Annonce (13.09.08) : Annonce
♥ La genèse (17.09.08) : Comme promis !... 
♥ La couverture (17.09.08) : Enfin !
♥ Le plat 4 (18.09.08) : J - 29... 

♥ Les Remerciements (21.09.08) :  Merci
♥ Making Off (21.09.08) : (Part 1) 
♥ Making Off (24.09.08) : (Part 2)
♥ Making Off (29.09.08) : (Part 3)
♥ J - 1 (16.10.08) : ça approche
♥ La sortie officielle (17.10.08) : Today is THE Day...
♥ FR3 Ouest : C'est mieux le matin (01.12.08) : La vidéo

Commentaires

  1. Salut Léa,

    Je ne l'avais pas vu cet article !
    J'aime bien découvrir des choses au détour d'une petite promenade ^^.

    J'ai déjà lu et relu les différents liens. Néanmoins, je trouve cela pas mal d'avoir à un même endroit, des sujets que j'apprécie tout particulièrement. C'est d'ailleurs avec même plaisir que je les ai relus.

    Merci encore de transmettre cette atmosphère très particulière de l'histoire de tes créations.

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de relire l'annonce.. c'est étonnant comment on peut se souvenir d'un moment quand on y pense :D.

    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…