Joyeuses Pâques

Joyeuses Pâques !



Les premiers jours d'avril ont été dédiés à la deuxième partie des collections ayant pour thème Pâques (dont la première partie clôturait le premier trimestre 2023).
C'est habituellement la période où je fais des lapins habillés,
je leur fabrique des vêtements, des chapeaux et des chaussures, pour qu'ils ressemblent à des petites poupées anciennes.
Bien évidemment, comme le printemps s'installe, les fleurs de saison envahissent l'espace.












Je vous souhaite de joyeuses et sereines fêtes de Pâques,
où que vous soyez.

À bientôt.
♥ Léa


Commentaires

  1. Toujours aussi ravissant et un vrai plaisir de voir tes lapins. J'aime beaucoup ton armoire avec les vêtements.
    Joyeuses Fêtes de Pâques.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Geneviève ! Très belles fêtes de Pâques, à toi aussi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…