Mon Noël Romantique et Miniature 2019


Noël se prépare depuis près d'un mois.

Tout en rediffusant, sur Instagram (https://www.instagram.com/atelier.miniature), durant le mois de novembre, quelques uns des mes précédents Noëls miniatures, je mettais en place le nouveau décor 2019, dans le nouveau salon de la maison du Musée de Poupées.
Il y aura suffisamment de place pour y loger les jouets qui arriveront un peu plus tard.

Entre les tests de lumière et ceux de mise en place, j'ai ressorti quelques premières photos (il y en aura d'autres), elles donnent déjà un petit aperçu de l'ambiance.




Cette année, le décor est dominé par différents tons de vert et de bleu-vert, mêlés à de la dentelle ancienne, il est parsemé de divers ornements fabriqués de mes mains.



Les chocolats et les macarons permettent l'attente, tout en douceur, du jour J.




À présent, je songe sérieusement à m'occuper du sapin grandeur nature. 
D'habitude, je le fais d'après le petit (et pas l'inverse).


À très bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. Hello Léa
    Il est bien beau ton sapin miniature, et je suis sure que le grand le sera aussi. Le mien sera aussi dans cet esprit, victorien, précieux surtout pour notre premier Noël dans ma nouvelle maison!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joëlle. J'imagine que ton sapin sera très beau dans ton nouvel univers. Bisous

      Supprimer
  2. *Magnifique*
    Romantique cette année encore ;)
    Le romantisme fait parti de toi, ma chère Léa !
    Ton univers est tout simplement féérique !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joce. Parfois, je me demande si je n'ai pas eu une autre vie au milieu du XIXe siècle… 😁
      Bises

      Supprimer
    2. Je me permets de répondre que ça m'apparait comme une évidence, Léa ! ! !

      Supprimer
  3. il est adorable ! Alors, ayant déjà décoré le petit, vous aurez une délicieuse inspiration pour le sapin grandeur nature, Léa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Josy. Je vais essayer de retrouver le même esprit.

      Supprimer
  4. You've created such a magical atmosphere in miniature as always Lea. It's beautiful!

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est beau ton sapin, très belle ambiance.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  6. All so lovely and also inspiring. Many thanks and all the best for Christmas and 2020.
    Regards Janine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…