Miniaturas N°142 - Spécial Shabby


Je suis particulièrement attachée à ce magazine pour plusieurs raisons, et je vous en parle depuis plusieurs années maintenant, depuis le N°116 dans lequel Madelva avait consacré six magnifiques pages à la
Maison/Magasin d'une Fleuriste,
c'était en mai 2007 et, depuis lors,
elle a toujours la gentillesse de penser à moi :) ♥, également, dans ses jolies pages de papier glacé.

Cette fois, il s'agit du N°142 Spécial Shabby, édité en septembre 2009 dont voici l'intégralité de l'article.


Madelva m'a fait, avec cette publication un très grand honneur et je la remercie encore beaucoup !
















Toutes ces ambiances proviennent de mes maisons miniatures :
la Demeure de Charme,
la Maison de Campagne d'Esprit Suédois du XVIIIe,
la Maison des Anges, la Maison de Léa.
En haut, à droite, à côté du petit bonheur du jour du salon de la Maison des Anges,
une photo des créations de Christel Jansen.

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…