La Maison des Anges - Le Salon Blanc (Déco # 2)

Inspiration fin XIXe pour les tons et le style du paravent,

toiles sombres,

et petit Bonheur du Jour relooké pour créer un coin bureau très tranquille…


♥♥♥


  

———————————— 


visiteur_isa
visiteur_isa (Visiteur)
dieu que c est beau quel talent une belle maison ou on aimerait habiter pleine de grace de lumiere et de beaute on sent qu elle est habitee aimee et cherie car elle vraiment tres belle
Mardi 13 Avril 2010 à 11:46
visiteur_Sara
visiteur_Sara (Visiteur)
Impresionante trabajo!!!! Un trabajo maravilloso.

Sara Álvarez
www.chapurreao.blogspot.com
Samedi 09 Janvier 2010 à 14:23
visiteur_catherine
visiteur_catherine (Visiteur)
Merci pour ce joli cadeau de rentrée, voilà qui donne de l'énergie pour repartir pour un tour de manège.
Jeudi 27 Août 2009 à 16:57
visiteur_Pedrete
visiteur_Pedrete (Visiteur)
Como siempre, soberbio!! Me considero un gran admirador de todo su trabajo, y suelo visitar con frecuencia su blog, ya que siempre es una fuente de inspiración para mí. ¡Un saludo! http://pedrete-miniaturas.jimdo.com/
Mercredi 26 Août 2009 à 14:46
visiteur_Damien
visiteur_Damien (Visiteur)
Ah, enfin les photos :)

Ca avance bien. Il faut avoir des mains en or pour faire ça :)
Mardi 25 Août 2009 à 17:32
visiteur_Belgian Pearls
visiteur_Belgian Pearls (Visiteur)
Bonjour,

En cherchant sur le web les meubles provencales, je suis tombée sur votre blog! Magnifique!Vraiment!
Mon blog s'appèle Belgian Pearls (je suis de Belgique) et je suis décoratrice d'interieur.
http://www.belgianpearls.blogspot.com
Je vous rendrai visite de temps en temps!

Greet
Mardi 25 Août 2009 à 10:59

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…