Noël 2023

À la mi-novembre, voici venues l'une des périodes de l'année que je préfère et les nouveautés de la première partie de la collection de Noël Shabby Chic









26 novembre, suite des collections de Noël Shabby Chic, à dominante de bleu, cette fois et une réédition de la façade de boutique Ma Poupée Bleue (dont la première version avait été faite en 2014) pour présenter quelques jouets.










30 novembre, Suite des collections de Noël Shabby Chic, à dominante de rose, cette fois.

Comme la couleur s'y prêtait bien, j'ai fait quelques photos dans le salon de la Villa des Roses.







❤️💚 Le 7 décembre, nous avancions petit à petit vers Noël, la première semaine de l'Avent était déjà écoulée et je la terminais avec une nouvelle collection.
C'est un Noël Victorien, dans une ambiance de brocante chic (qui est aussi le nom de l'une de mes façades de boutique).















À ce stade de l'année, plus qu'une petite semaine et nous serons à Noël.
Le thème de cette dernière collection de Noël est « Blanc & Bois ». 
C'est celui que j'ai choisi cette année pour le sapin miniature que je vais également reproduire à l'échelle 1/1 dans mon salon à taille réelle.












 Pour finir,
de l'échelle 1/12 à l'échelle 1/1,
je vous souhaite un très joyeux Noël 2023.


Chaque année j'essaie de reproduire mon sapin de Noël grandeur nature à l'image d'un sapin miniature
(ce qui est le procédé inverse du miniaturiste qui reproduit habituellement en petite taille ce qui est en taille réelle).


Sur les collage photos, le sapin de Noël 1/12 est à gauche, le 1/1 est à droite, les autres photos sont des détails et des petits morceaux d'ambiance.


À bientôt.
♡ Léa ♡

Commentaires

  1. C'est vraiment superbe. Merci pour toutes ces photos en attendant le réveillon et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël !!! Des ambiances et des scènes qui font toujours autant rêver, Magnifique le sapin blanc dans les deux tailles.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. Merry Christmas Lea! Your tree is gorgeous, big and small! And to see your collections all together is an avalanche of beauty! Have a wonderful Holiday! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…