Troisième Trimestre - Été 2023

 Des bouquets de fleurs pour célébrer l'arrivée de l'été, fin juin.






Et nous voici déjà en juillet… 
Les dentelles sont à nouveau à l'honneur.







J'ai fabriqué encore des robes avec des matériaux anciens si fins, c'est toujours très émouvant de manipuler ces textiles, car ils ont traversé tant d'années, avant d'arriver dans mon petit atelier.
Tout continue, ainsi…






La collection sur le thème du romantisme en rose et blanc s'est poursuivie, jusqu'à la fin du mois de juillet.





En août, nouveau mois, nouvelle collection.









 Lors de la deuxième semaine d'août,
 les touches estivales prenaient le dessus, le mobilier bleu grisé et blanc accompagné de quelques coquillages procuraient au décor son ambiance de plage ensoleillée.








Et on continue… Troisième semaine d'août,
deuxième partie de la « Collection Plage ».






Nous voilà déjà au début du mois de septembre
et c'est le temps de la rentrée.
Sous une chaleur tropicale (ici, en France), l'été s'éloignant cependant, je me suis tout de même plongée dans des couleurs annonçant petit à petit l'arrivée de l'automne.








À la mi-septembre, l'automne commençait à avancer à pas feutrés.
Les couleurs changeaient doucement.








Demain, le 23 septembre, c'est l'automne,
les roses de la Villa des Roses ont un peu fané,
ce qui n'est pas pour me déplaire,
et comme je
 trouve sa façade bien assortie à la saison qui vient,
c'est avec elle que je vous souhaite un très bel automne.






À bientôt. 
♥ Léa 
  .

Commentaires

  1. Ton travail avec les dentelles est plein de charme et j'aime beaucoup aussi la collection plage. Dans tes scènes le changement des couleurs est plein de subtilité.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, Geneviève ! J'adore jouer avec les couleurs. :)
      Beau dimanche !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…