Noël 2022

 Du 1/12e au 1/1, je vous souhaite un très Joyeux Noël 2022.


J'en ai parlé de temps à autres, quand je diffusais les photos de mon Noël en miniature (sur Instagram), voici donc, comme promis, mon sapin à l'échelle 1/1.
(Il ne lui manque que les étoiles pour être vraiment ressemblant au 1/12, j'en ai, mais je ne sais plus où elles sont, donc plutôt que de les chercher… je m'en suis passées.)


Comme chaque année, je reproduis le sapin de Noël grandeur nature en prenant comme modèle le sapin miniature; c'est exactement le contraire de ce que fait habituellement un miniaturiste qui réduit le monde réel en miniature.

Le sapin 1/12 est à gauche,
le 1/1 est à 
droite.





À très bientôt.
♥ Léa





Commentaires

  1. *Joyeux Noël* à toi et à ceux que tu aimes Léa !
    Les deux sapins sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à toi aussi ! Merci pour tes commentaires. Bises

      Supprimer
  2. Un enchantement dans les deux échelles, comme chaque année...Merci Léa !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…