Pâques 2022

Cette fois, je suis à l'heure pour vous souhaiter
un joyeux week-end de Pâques. 




Comme promis à la fin de l'article précédent, j'ai réuni les photos des quatre parties qui ont constitué la collection de Pâques, cette année.

Pour les premières photos du 26 mars, j'avais fait un mélange de vieilles dentelles et de tons pastels…

Trois petits lapins portant des robes en dentelle étaient heureux de jouer parmi des boîtes à chapeaux et des corsages édouardiens.






Pâques 2022 (deuxième partie, 2 avril)
Avril avait commencé dans un froid glacial et sous la neige, par endroits (ici, en France)…
alors que dans la suite de ma collection de Pâques c'était résolument le printemps.









Le 9 avril, (Pâques, troisième partie)














Pâques, 17 avril, quatrième et dernière partie (pour cette année).

Quelques nouveaux meubles, un dessus de chevet imitation marbre peint à la main (ce que j'aime faire, ainsi aucun n'est identique à un autre) et divers accessoires terminent la collection de Pâques 2022.

Petit lapin, allant de l'intérieur au jardin et ne demandant qu'à être adopté, a mis sa robe en dentelle et son chapeau de paille pour vous plaire.











À très bientôt!
♥  Léa





Commentaires

  1. Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi. plein de belles et délicates miniatures, j'admire les corsages en dentelles et la boîte de peintures Sennelier.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de retrouver tes merveilleuses créations sur Blogger Léa !
    Tout est magnifiquement mis en scène, difficile de faire un choix, mais étant restée une (très)grande gamine, je craque pour les petits lapins ;)
    A bientôt, je profite des beautés que la nature nous offre en ce printemps ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joce ! Moi aussi, les petits lapins ont toujours une place particulière dans mon cœur.
      Tu as bien raison de profiter du printemps, il est vraiment parfait, cette année, ni trop chaud, ni trop froid, la nature est magnifique.
      Belles promenades ! Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…