C'est le Printemps

 Hier matin,
alors que je m'apprêtais à faire des photos de quelques nouveautés,
j'entends à la radio que… c'est le printemps…

— Ah ! Je n'avais pas prévu !

Pourtant si quelque chose est bien immuable ici-bas, ce sont les changements de saisons
(et… quelques incohérences incompréhensibles, par-ci, par-là, mais ça c'est un autre sujet).

Changement de programme donc,
 je me consacre alors à faire une photo pour célébrer l'arrivée de cette belle saison qu'est le printemps.




Étant donné qu'une journée est passée depuis que j'ai appris cette grande nouvelle,
j'ai eu le temps de reprendre le rythme et de poursuivre les photos que je pensais mettre en ligne,
avant ce soir.
Et ce sera le cas.

Beau printemps, bon dimanche et à très bientôt.
♥ Léa

Commentaires

  1. Hé oui, le printemps est bien là ! Encore bien fraiches les journées, la neige est là aussi, sur les sommets les plus hauts. Quelques flocons vendredi, mais ce n'était pas encore le printemps;) lors de ma balade journalière en forêt.
    Magnifiques toutes ces fleurs, il ne nous manque que le parfum !
    Belle semaine Léa ! Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…