Rétrospective 2020 - De juillet à décembre

 C'est avec la suite de ma rétrospective 2020 que je vous souhaite un bon réveillon, ce soir.

À la fin se trouve le "Top Nine 2020 for Instagram".
 — Qu'est-ce que c'est ?
C'est un montage automatique qui réunit les neufs « meilleures photos Instagram » de l'année.
Par « meilleures photos » s'entend celles qui ont reçu le plus grand nombre de "like".

J'en profite pour remercier,
ici également,
toutes les personnes qui visitent régulièrement mon blog.

Demain sera un autre jour… pour démarrer une nouvelle année.


Seconde partie - juillet à décembre











































À demain. ♥ Léa

Commentaires



  1. Demain est déjà là !
    Toutes tes créations sont magnifiques !
    Ma chère Léa que 2021 ne soit que bonheur,sérénité pour toi et ceux que tu aimes.
    Bises.Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joce. Espérons une meilleure année. ;)
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…