Noël 2020 en miniature et… un peu plus grand…

 Cette année plus qu'une autre,
un peu de baume au cœur et la nécessité de ressentir la magie de Noël 
devaient rester tout de même bien « essentiels »,
eux, au moins… 😉

Je vous souhaite de trouver un peu de douceur dans cette période bouleversée
et un joyeux Noël.







D'habitude, mon blog n'est consacré qu'aux miniatures,
mais je fais souvent une petite exception
au moment de Noël
en vous montrant mon sapin de « taille réelle ».



La photo suivante regroupe quelques petits bouts d'ambiances parsemées dans mon « atelier »,
en ce moment.





À bientôt. ♥  Léa

Commentaires


  1. La féérie de Noël en grand comme en mini.
    *Joyeux Noël* Léa !
    Ce matin,encore,tu nous mets des étoiles plein les yeux *******
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël et merci pour cette jolie et douce ambiance.
    Geneviève

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…