Il ne restait que cinq jours pour enfin faire cette intervention chirurgicale que tu espérais tant
(depuis le mois de juin, elle avait été deux fois reportée…),
mais finalement ton cœur n'a pas pu attendre…
Tu nous manques déjà terriblement, mon papa…
😢
Ma chère Léa, je te renouvelle mes sincères condoléances ainsi qu'à tes proches. Perdre un être cher est une douloureuse épreuve.
RépondreSupprimerJe t'embrasse fort. Joce
Je suis vraiment désolée ma chère Léa de cette nouvelle. Toutes mes condoléances pour toi et ta famille. Je ne te connais pas vraiment, mais je sais combien la perte d'un être cher est douloureuse et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. Il n'est pas parti, il est là pour toujours dans ton coeur, mais également près de toi de l'autre côté du voile, d'une autre manière.
RépondreSupprimerJe t'embrasse
PS: Si plus tard, tu as besoin d'aide, d'en parler ou si tu te poses des questions, tu peux m'écrire, c'est mon travail le soutien au deuil.
Lo siento mucho Léa, Un abrazo
RépondreSupprimerMa si douce et tendre Léa, je me souviens de l'hommage fait aux partitions musicales de votre cher papa, posées sur le clavecin que vous aviez créé...et je vais me mettre en quête de ces photos afin de ne pas me laisser envahir par l'amertume, pour ne pas dire la colère, qui me gagne à l'idée qu'une prise en charge médicale tardive est à l'origine de son départ prématuré. Je vous embrasse très fort et j'ai également une pensée pour tout votre entourage. Josy
RépondreSupprimerJe suis de tout cœur avec vous ❤️
RépondreSupprimerSincere condolianze Lea! Quel distacco che non si vorrebbe mai vivere rende ingiusta la meraviglia della vita....Un abbraccio!
RépondreSupprimerSincères condoléances a vous et à vos proches.
RépondreSupprimerMerci de tout cœur pour votre présence et vos messages auxquels je suis désolée de répondre tardivement, mais les obsèques ont eu lieu, hier, 13 août 2020.
RépondreSupprimerJe trouvais ce délai très long, mais « il y a beaucoup de décès en ce moment », nous a-t'on dit aux PFG…
Nous avons passé toute la semaine avec ma sœur et son fils pour organiser les cérémonies.
Entre les choix des musiques et ceux des photos, toute sa vie et celle de notre maman ont défilé, entre sourires et larmes.
C'était un papa formidable qui laisse un grand vide.
Encore merci pour votre soutien moral et surtout continuez à prendre soin de vous et à respecter les gestes barrières pour les autres, car les hôpitaux vont devoir à nouveau faire face à un grand afflux de malades de la covid 19, dans les prochaines semaines, faisons en sorte qu'ils soient le moins possible, il ne tient qu'à chacun de nous de limiter les dégâts.
Ma bien chère petite Léa
RépondreSupprimerJe ne sais comment vous dire...
vous m'êtes très chère,
et je voudrais
ne pas laisser passer
cette douloureuse pèriode de l'absence,
sans vous envoyer
du réconfort, par la pensée,
avec ma très profonde et sincère sympathie.
Love