Pâques 2020

J'espère que cette période de confinement ne vous est pas difficile à supporter et que vous avez, malgré tout, de quoi vous occuper pour passer le temps.
C'est avec un peu de retard (car ma connexion Internet est plus que capricieuse en ce moment) 
que je publie les photos préparées sur le thème de Pâques.












Vous pouvez également me retrouver sur Instagram (https://www.instagram.com/atelier.miniature/), où je publie les nouveautés, mais aussi certaines créations plus anciennes parues lors des précédentes années et que se plaît à me remémorer Facebook, presque chaque jour.

Portez-vous bien et restez en sécurité.
À bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. Merci Léa, d'adoucir par ces tendres parutions, un lundi de Pâques bien particulier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Josy. Espérons que du positif ressortira de cette crise.


      Supprimer
  2. Hello Léa
    Pour les gens créatifs ou bricoleurs, on a de quoi s'occuper, c'est plus difficile pour les autres. Comment vas-tu? Tu es dans un appartement je crois, ce n'est pas trop dur?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, rien ne change, je suis habituée à ce mode de vie. :)
      J'ai juste un peu plus de temps que d'habitude et pourtant j'arrive encore à me mettre la pression et à ne pas pouvoir TOUT faire. Il faut dire que je me suis attaquée aux rangements/tris/nettoyages en tous genres et dans tous les recoins, alors il y a de quoi faire… :D
      Bisous

      Supprimer
  3. Quelles jolies et ravissantes scènes de Pâques pleine de douceur. Le confinement se passe bien, je ne suis pas en manque d'activités (et l'enseignement continue toujours sous une autre forme). Avoir plus de temps et du calme fait du bien, même si bien sur je préférerais que ce soit dans d'autres circonstances...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Geneviève, il faut profiter du calme,en ce moment.
      Bonne suite dans tes activités et tes cours à distance.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…