Printemps 2020


Mes cher(e)s ami(e)s,

J'aurais préféré vous souhaiter un printemps doux et serein, car il nous fait signe au-delà de nos fenêtres, il est là, comme toujours, imperturbable, ne sachant pas ce qu'il se passe, ici, sur Terre, mais la situation actuelle est à la gravité et à la protection de chacun, pour le bien de tous.




Laissons-le à son insouciance, à ses éclosions de couleurs, laissons-le tout de même un peu entrer dans nos confinements.









Et, accessoirement, pensez à changer d'heure, ce week-end…

Restez bien en sécurité et prenez bien soin de vous, surtout, où que vous soyez !

À bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. Happy Spring, your plants are beautiful

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, Marisa! Happy Spring to you, too! Above all stay safe!

      Supprimer
  2. Bonjour Léa =)

    Ca faisait un moment que je n'étais pas passée (j'ai envie de dire quelques semaines mais je pense que c'était plutôt il y a quelques mois, voire il y a deux ans =S) mais ton travail/tes photos sont toujours aussi magnifiques et plaisant/es à regarder.

    Joyeux printemps à toi et plein de santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La (bonne) surprise ! :D

      Je suis (vraiment) ravie (évidemment, c'est un peu plus que ça, mais c'est compliqué à expliquer en un mot :D) de te lire…

      J'espère que tout va bien pour toi, là où tu es.

      Bises

      Supprimer
  3. évasion dans *Le monde merveilleux de Léa* !
    Oui,car tu continues à nous faire rêver.
    C'est vrai la nature est superbe en ce moment, j'ai le bonheur d'avoir un jardin, il est tout en fleurs.
    prends soin de toi ! Bises.
    Je reste à l'heure d'hiver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que pendant un moment, on sera tous à notre propre heure (hormis, bien sûr ceux qui sont en « première et deuxième lignes » pour nous permettre de vivre et survivre), dans ce confinement.

      Il n'y a plus beaucoup de notion du temps, dans ce genre de période, on a juste envie que ça passe très vite… et j'espère que ce sera le cas.
      La prudence est de mise, en attendant.

      Bises

      Supprimer
  4. Hello Léa
    J'espère que le confinement en appart n'est pas trop dur? Tu as de quoi t'occuper mais quand même.
    Nous nous sentons privilégiés d'avoir une maison et un jardin, et je pense à tous ceux qui se retrouvent coincés dans un appartement. La vue sur la nature qui reprend vie est d'un grand réconfort!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joëlle, franchement, le « confinement » étant un mode de vie qui m'est très familier, en temps normal, j'en souffre probablement beaucoup moins que d'autres qui sont obligés de cohabiter à plusieurs dans un espace clos et dans un environnement complètement bétonné.

      Avec des occupations, le temps passe toujours plus vite.

      Voir la nature s'éveiller dans un jardin est sûrement un très bon soutien pour supporter cette situation, profites-en bien et en plus si tu peux cultiver quelques légumes, ça évitera quelques sorties pour te ravitailler.

      Bisous

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Geneviève,
      J'ai supprimé ton commentaire par erreur, depuis l'administration, juste après l'avoir validé… pourtant.
      Je peux quand même le recopier (ci-dessous).
      Je te remercie, en tout cas, j'espère que tout va bien pour toi.

      miniacollection a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Printemps 2020" :

      Léa un grand merci pour ce délicieux post qui fait du bien, une belle façon de s'évader.
      Geneviève

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…