Des jouets sont arrivés…


… sous le sapin miniature.



Comme chaque année, au début du mois de décembre, je prépare les fêtes grandeur nature en parallèle avec le décor miniature, et parfois, je me perds entre les deux… 



La semaine fut très chargée, j'ai décoré le sapin (taille réelle), chez moi (je le montrerai après le 25), et j'ai continué la brocante miniature de Décembre,
ainsi des jouets ont pu être installés sous le petit sapin, à l'échelle 1/12.













Je vous souhaite une belle semaine, les fêtes arrivent à grands pas, et il y a encore à faire… dans la dimension réelle, cette fois.

À très bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. Oh ! Que de merveilleux jouets, nous voici bouche bée et yeux écarquillés devant le sapin.
    Âme d'enfant, retrouvée le temps d'un moment féerique ...
    Belle semaine Léa ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait rêver... Quel beau sapin et j'aime beaucoup les ours et les maisons.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Geneviève ! Heureusement que les miniatures nous permettent de nous évader un peu…

      Supprimer
  3. Your mini Christmas trees never fail to impress with their skillful mix of utterly feminine and totally creative ornaments and decorations. The Pretty room filled with a mix of old fashioned dolls, jointed bears and children's toys, are a Visual DELIGHT! Wishing you a Very Merry Christmas Lea!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much, Elizabeth! Glad you appreciate the ambiance!
      I wish you a merry Christmas to you too and your family.

      Supprimer
  4. Happy Christmas Lea! Your scenes are always so so lovely! They warm the heart and fill my dreams! :):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much, Betsy! I hope you had a beautiful Christmas. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…