Cette année, Halloween est juste suggéré dans le décor de la brocante miniature qui clôt le mois d'octobre.
L'orange rappelle les citrouilles, quand le rose et la dentelle apportent leurs petites touches de romantisme.
Joyeux Halloween !
À bientôt ! ♥ Léa
J'adore ta citrouille avec le lierre.
RépondreSupprimerGeneviève
Merci, Geneviève ! C'est ma citrouille « fétiche », elle est presque dans toutes mes photos d'Halloween, depuis que je l'ai fabriquée (en pâte qui sèche à l'air libre, ensuite, je l'ai peinte), il y a bien une dizaine d'années, maintenant.
SupprimerC'est un Halloween de très bon goût, et j'apprécie beaucoup qu'il soit seulement suggéré par petites touches, au cours de cette belle brocante automnale !
RépondreSupprimerMerci Josy ! Je ne sais pas pourquoi (* bien que j'aie quand même une petite idée), cette année, je n'ai pas vu arriver Halloween, de ce fait, je n'avais rien préparé de particulier.
Supprimer* Je crois bien que c'est parce que, contrairement aux années précédentes, on entend parler de Noël depuis le début du mois d'octobre, les magasins sont déjà prêts pour les décos et les cadeaux, alors que d'habitude, cette ambiance arrivait plutôt dès la première semaine de novembre, juste après Halloween.
Je pense qu'il y a aussi une bonne raison à ça, c'est que la « grève illimitée dans les transports » annoncée à partir du 5 décembre suppose un mois cauchemardesque pour les usagers. Par conséquent, les préparations de Noël ont été avancées d'un mois, dans l'optique d'un mois de décembre complètement paralysé (comme en 1995).
un mois d'octobre très romantique, le charme et la douceur sont toujours très présents !
RépondreSupprimerIci, Halloween, fut "effrayant" avec des enfants déterminés à jeter un sort si pas de bonbon ;)
Bises.
Haha, heureusement, j'échappe à ça ! Mais je compatis avec les personnes harcelées par ces effrayants garnements avides de bonbons ! :D :D
SupprimerBises et beau week-end (plus calme, à présent ;)).