Rose ou Bleu ?


Et pourquoi pas rose et bleu
C'est sur ces tonalités qu'a débuté le mois d'août, en tout cas, dans mon atelier.

Pendant les deux semaines passées, j'ai préparé un assortiment, bientôt en ligne sur Etsy et dans Atelier Miniature, en parallèle avec la reprise des travaux dans le Musée de Poupées (dont les premières photos seront bientôt visibles).











En attendant, je vous souhaite un très beau week-end, vu qu'il fait bien moins chaud,
c'est le moment idéal pour profiter de jolies promenades.

À très bientôt. ♥  Léa





Commentaires

  1. Comment faire un choix, alors que tout est absolument charmant dans les deux tonalités ! J'opte donc pour le rose et bleu, et j'attends impatiemment les photos de la reprise des travaux du musée de poupées...Très beau week-end pour vous également, Léa !

    RépondreSupprimer
  2. Que de trésors !
    Deux jolies couleurs *tendresse* Superbe mise en scène.
    Petites balades, on reprend en douceur ;)
    Bon week-end Léa ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie association de rose et bleu. J'aime beaucoup les tissus de la chaise et du fauteuil.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous ! ♥♥♥
    Beau dimanche !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…