Du fil à retordre…

Quand je commence à entortiller le fil de fer, je ne m'arrête plus…
J'ai commencé à faire un lit, d'après le modèle que j'explique dans mon livre (p. 163), et dans la foulée, j'en ai créé un autre. C'est un nouveau modèle inédit.
Autant dire que j'ai un peu tâtonné pour trouver les bonnes dimensions des pièces qui constituent l'ensemble (elles sont au nombre de 29, sommier compris).






C'est plutôt un lit de repos, car il peut aussi servir de banquette.



Le lit d'enfant attend encore son matelas (je le photographierai quand il sera complètement fini), le lit de repos est terminé (je l'ai photographié, ce soir, sous éclairage artificiel).




Le week-end va être très chargé, entre quelques miniatures à terminer et les travaux dans le nouveau salon du musée qui n'ont pas avancé d'un iota, mais auxquels je compte consacrer quelques heures durant ces deux jours, j'ai de quoi m'occuper.

Je vous souhaite un beau week-end.
À très bientôt. ♥ Léa

Commentaires

  1. Très joli résultat! Bon week-end avec tes miniatures!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Un travail d'orfèvre... Magnifique ! Un véritable bijou ! Passez un très beau week-end, Léa...

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce lit, que de pièces !
    On a du talent ou pas et toi Léa, tu en as !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful work! Can I ask what the book is that you show in your picture? (with the instructions about the bed)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      The book (of which I am the author)in the photos is "The Big Book of a Miniature House" (G.M.C. Publications), it is the English version translated from the initial version in French (published in 2008), but the French version is now sold out.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest