Les Poupées arrivent…

Ça y est, les boîtes sont faites, chacune d'elles contient une nouvelle poupée.
Je dois maintenant leurs faire des photos individuelles, elles seront ensuite disponibles dans ma boutique Atelier Miniature, je l'espère d'ici vendredi ou samedi.
À très bientôt. ♥  Léa



That's it, the boxes are made, each of them contains a new doll.
I have now to make individual photos, then they will be available in my shop Atelier Miniature, hopefully by Friday or Saturday.

See you soon! ♥ Léa

Commentaires

  1. Hâte que les couvercles soient soulevés !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont formidables tes boîtes.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. De jolies boîtes en effet, faites pour de très belles poupées... J'en suis certaine !
    Patience, patience ... A bientôt Léa ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiii ! ♥
    Elles ne sauraient tarder, en tout cas.

    Bel après-midi et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…