La brocante miniature se prépare…

Après avoir passé plusieurs jours (trois semaines) à remettre à jour ma boutique en ligne Atelier Miniature (beaucoup de choses à vérifier, des options à (re)découvrir, des mises au point à (re)faire, etc.), j'ai pu reprendre les travaux miniatures que j'avais commencés au début du mois de mai et qui étaient prévus pour la brocante de ... mai.

La mise en ligne des nouveautés a donc pris un peu de retard, puisque nous sommes en juin, mais j'y suis toute consacrée, à présent ; ce sera pour la brocante miniature de mai-juin.

Les meubles et accessoires dans les tons pastels vont s'harmoniser avec les poupées.

J'espère pouvoir, dans le courant de la semaine prochaine, faire d'autres photos, car il y a d'autres meubles en préparation, des fleurs et aussi quelques nouvelles poupées, dans la gamme Pastel et Dentelle (8 petites et 2 grandes, dont des modèles inédits ayant des têtes Bahr & Proschild et Simon & Halbig, accompagnant les traditionnelles Jumeau).

Les nouvelles poupées seront photographiées quand leurs boîtes respectives seront faites.
Ça ne devrait plus trop tarder, maintenant.
En attendant, je vous souhaite un très beau dimanche ensoleillé.

À très bientôt. ♥ Léa




After spending several days (three weeks), updating my online store Atelier Miniature (many things to check, options to (re) discover, settings to (re) do, etc.), I was able to resume the miniature work that I started at the beginning of May and that was planned for the flea market of … May.
The online release of the novelties has therefore taken a little late, but I'm all devoted to it now; it will be for the May-June miniature flea market.

The furniture and accessories in pastel colors will harmonize with the dolls.
I hope I will be able to make more photos in the course of next week, because there are other furniture in preparation, flowers and some new dolls, in the range "Pastel and Lace"  (8 small and 2 large, including new models with Bahr & Proschild and Simon & Halbig faces, accompanying the traditional Jumeau ones).
The dolls will be photographed when their respective boxes will be made.
It should not be too long, now.
In the meantime, I wish you a very nice Sunday.

See you very soon! ♥ Léa

Commentaires

  1. Une "mise en bouche" savoureuse ;)
    Bonjour Léa, j'ai hâte de découvrir les nouvelles poupées, à bientôt! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joce ! Je n'ai plus qu'à coller les étiquettes sur les boîtes. ^^
      Si tout va bien, j'espère faire des photos d'ici la fin de cette semaine.
      Très bel après-midi et à bientôt. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…