Pastel et Dentelle, Poupées de mai

En novembre 2009, j'avais créé une boutique en ligne pour mes créations, mais depuis 2012 je l'avais mise un peu de côté.
En juillet 2017, je pensais pouvoir la faire revivre, grâce à l'espoir que je mettais dans les nouvelles fonctionnalités proposées par l'hébergeur de l'époque.

Depuis tout ce temps, rien n'a pourtant évolué, alors qu'en parallèle les normes ont considérablement changé sur le Net.
Cette situation m'a poussée à abandonner ce projet, encore une fois, mais comme j'y tenais beaucoup, je l'ai recréé, ces jours-ci, autrement et ailleurs (parce que agir vaut mieux que languir ;)).

Pour inaugurer cette nouvelle naissance, j'ai fabriqué des nouvelles poupées, je vous les présente dans les prémices de la brocante miniature de mai.






D'autres meubles seront prêts d'ici la fin du mois (si pas d'imprévus, d'ici-là ;)).
J'ai encore un peu de travail de mises en ligne, entre Etsy et la nouvelle boutique, les nouveautés arriveront donc d'ici quelques jours.
Je vous donnerai le lien, dès que tout sera prêt.

À très bientôt. ♥ Léa

Commentaires

  1. La vie n'est pas un "long fleuve tranquille" ... Peu importe le pourquoi !
    Les petites nouvelles sont adorables, la déco est toujours aussi charmante !
    Bonne chance pour la suite !
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joce ! C'est vrai que passer une journée sans un seul imprévu est devenu un exploit. :D
      Bises

      Supprimer
  2. Bon vent à votre "nouvelle" boutique en ligne, les petites demoiselles sont ravissantes!
    Encore pas de SIMP pour vous Léa cette année? C'est très triste un SIMP sans votre présence:-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Jean-Claude, c'est gentil !
      J'espère que vous y passerez une merveilleuse journée. Ça arrive bientôt. :)

      Supprimer
  3. Poupées tout en tendresse, dans un décor tout en douceur...Et j'aime toujours autant les "moisissures" du fond des étagères dans le buffet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Josy ! C'est toujours le même meuble, d'ailleurs, je l'ai juste repeint en jaune pâle, mais j'ai gardé ses marques du temps dans les fonds d'étagères. ;)

      Supprimer
    2. Jaime beaucoup le qualificatif que vous avez employé pour désigner mes "moisissures"! Vos "marques du temps" sont tellement plus charmantes et romantiques ! ! !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…