Joyeuses Pâques

Cette semaine a été très agitée, l'émotion a été à son comble, quel bouleversement, que de tristesse,
il a été très difficile de me concentrer sur ce que j'avais prévu de faire.
Je commence seulement aujourd'hui à faire les photos des nouvelles collections, elles seront visibles dans les prochains jours.
Les images de Notre-Dame en feu ont touché tant de personnes partout dans le monde.
Aujourd'hui, rassurée par la renaissance possible de cette cathédrale, c'est le cœur un peu moins lourd que je viens vous souhaiter de très belles fêtes de Pâques.




À bientôt. ♥ Léa

Commentaires

  1. Bonnes Fêtes de Pâques pour vous également, Léa, malgré cette période pleine d'incertitude dans tant de domaine...Mais j'ai entendu cette phrase qui m'a fait chaud au cœur : " La France est un pays de bâtisseurs, nous nous relèverons en La relevant !"
    Alors, très Bonnes Fêtes de Pâques, ma chère Léa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Josy, c'est rassurant de savoir que la cathédrale sera rénovée, ce qui l'est un peu moins, c'est que tout le monde en soit content risque de relever du « miracle ».

      Supprimer
  2. Comme je comprends ton émotion, Notre Dame de Paris représente tellement de choses, et pourtant j'ai entendu et lu tellement de commentaires stupides qui montrent la bassesse du niveau de culture générale et le manque de compassion que j'ai fini par publier un article dessus.
    J'ai pleuré en voyant les images et j'ai prié pour ces pompiers courageux et pour qu'on puisse la restaurer. Comme toi, je suis heureuse que elle ai tenu et que la restauration pourra se faire le mieux possible et sans y rajouter une hideuse création contemporaine dessus!
    Et pourtant je ne l'ai jamais visitée!!!! Je connais mieux Londres que Paris!
    Dans ma nouvelle maison en Vendée, à Luçon, il y a aussi une cathédrale que je connais depuis mon enfance, et chaque fois que j'entends les cloches, je suis émue.Alors je comprends ce que pour toi qui habite à Paris, ça peut représenter pour les parisiens mais aussi au delà pour le monde entier!
    J'adore tes petits lapins!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joelle, ton message me touche beaucoup!
      C'est vrai qu'entendre les cloches sonner ramène souvent au village de notre enfance.
      À Paris, on a même la chance de les entendre souvent, puisqu'il y a plusieurs églises par arrondissement. Rien qu'à Montmartre, du côté Abbesses-Martyres, il y en a trois, Saint-Jean de Montmartre, Notre-Dame de Lorette et le Sacré-Cœur.
      J'espère que tu te sens bien dans ta nouvelle maison, que tu y as retrouvé tous tes repères et que tes « peluches » n'ont pas été trop perturbées par ce changement de vie.
      Je me souviens que tu voulais déjà déménager il y a quelques années, c'est super d'être allée au bout de tes rêves. :) Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…