Une grande et deux petites nouvelles (poupées)

Il semblerait que « quelqu'un » aimerait jouer avec les nouvelles poupées à l'échelle 1:12 (reproductions de Kammer & Reinhardt et Bru) que j'ai fabriquées durant la première semaine de mars.

Je lui ai dit qu'elles ne sont pas à sa taille, qu'elles sont faites pour un enfant de maison de poupée à une échelle deux fois plus petite qu'elle, mais je pense que cela ne la dérange pas…

Elle m'a même demandé une robe semblable à celle de mes minuscules poupées, pour leur ressembler.
Ça, j'ai pu lui faire, mais pour pouvoir récupérer mes poupées, j'ai dû aussi lui promettre de lui en fabriquer une un peu plus grande, juste pour elle.






J'espère que je réussirai ce défi. ^^

À bientôt! ♥ Léa


Commentaires

  1. Je suis stupéfaite ! Comment s'appelle t-elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Pour le moment, elle (et ses amies) n'ont pas de nom.
      J'en parlerai davantage un peu plus tard, quand j'aurai organisé mes futurs projets. :)

      Supprimer
  2. Big girl in a small room, reminds me of a scene from Alice in Wonderland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The French Castle is my only miniature house where this doll can stand up (all its rooms are 30 cm/12'' under ceiling).
      I found it fun to photograph her there, with the 1/12 dolls dolls. 😊

      Supprimer
  3. J'attends de voir la poupée version plus grande... En tout cas les poupées sont trop mignonnes dans les bras de cette poupée.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prévois de photographier les « petites » cet après-midi.
      J'ai hâte aussi de tenter une version légèrement plus grande, à l'échelle de Blythe.

      Supprimer
  4. Toutes les trois sont trop mignonnes !
    Les grandes et les très grandes adorent les petites poupées ;)

    RépondreSupprimer
  5. What a darling face on the big doll...and she looks so cute in that beautiful room! Yes, like Alice in Wonderland!

    RépondreSupprimer
  6. I LOVE Blythe ! I worked with a Japanese designer some years ago and he had one that I admired to when he went to Japan for work he took me one back as a gift. I hadn't realised the price back then but do now! Vos mini poupées sont sublimes !! exceptionelles !! bisous Stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stephanie !
      Vous avez eu un beau cadeau en provenance du Japon.
      Malgré ses proportions un peu déroutantes au départ, ça devient très amusant de lui faire une garde-robe.
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…