Poupées de printemps

J'avais commencé mars avec la fabrication de nouvelles petites poupées, je le finis de la même manière, la brocante miniature du mois s'étant entre temps quelque peu étoffée et le printemps bel et bien arrivé.

Que de choses se sont passées en un mois ! ^^











Ce week-end, nous devrons, de plus, nous accommoder d'une heure en moins…
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos des horloges et réveils qui habituellement illustrent ce passage à l'heure d'été et qui sait, d'ailleurs, si ce ne sera pas la dernière fois que nous aurons à changer d'heure.

Je vous souhaite un très beau week-end.
À bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. Such beautiful little girls Lea.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Léa, heureuse de te retrouver sur Blogger ;)
    Tes dernières poupées sont ravissantes, toujours très joliment vêtues.
    Très belle mise en scène !
    Je te souhaite un excellent week-end ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je suis avec mes petites poupées, je vois encore moins le temps passer. 😉
      Elles me font vivre dans leur petit monde protecteur, exempt de toute violence, c'est parfois tentant de ne jamais s'en échapper.
      Bises

      Supprimer
  3. On aurait envie de toutes les "cueillir " pour composer un adorable bouquet de poupées ! Très bon week-end pour vous aussi, Léa !

    RépondreSupprimer
  4. De très belles scènes avec ces merveilleuses poupées habillées de couleurs délicates.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes magnifiques, impossible de dire laquelle est la plus jolie (pourquoi le faudrait-il d'ailleurs ?).
    Bon week-end chère Léa.
    Jacqueline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…