Saint-Valentin 2019
Je suis un peu en retard, en France, très en retard plus on va vers l'Est, juste à temps si l'on traverse l'Atlantique, alors que la journée ne fait que commencer si l'on va vers l'Ouest de l'Ouest…
Donc, tant qu'il n'est pas minuit, ici, je peux encore faire un article sur le thème de la Saint-Valentin.
Donc, tant qu'il n'est pas minuit, ici, je peux encore faire un article sur le thème de la Saint-Valentin.
C'était une belle journée d'hiver ensoleillée et les poupées se sont mises au diapason en assortissant leurs robes aux couleurs du temps.
Pour changer des Bru et des Jumeau, j'ai ajouté à ma collection des bébés caractères « à la manière de » Kammer et Reinhardt, dont les têtes en porcelaine souvent fabriquées par Simon & Halbig, sont plus expressives, parfois rieuses, parfois boudeuses, voire tristes.
Dans les photos précédentes, il y avait un « petit » modèle de 5,5 cm en manteau bleu pâle, cette fois, j'ai fait un « grand » modèle de 6,5 cm.Pour changer des Bru et des Jumeau, j'ai ajouté à ma collection des bébés caractères « à la manière de » Kammer et Reinhardt, dont les têtes en porcelaine souvent fabriquées par Simon & Halbig, sont plus expressives, parfois rieuses, parfois boudeuses, voire tristes.
Je bavarde, mais… peut-être aimeriez-vous les voir ?
Je vous souhaite une belle Saint-Valentin, même si c'est trop tard pour certains,
ça ne l'est pas encore pour d'autres. :D
À bientôt. ♥ Léa
Il n'est pas trop tard, Léa, et avant que la Saint-Valentin 2019 ne soit terminée, je suis ravie d'avoir découvert ces nouvelles poupées au minois si expressif. Bonne soirée !
RépondreSupprimerTes poupées sont vraiment extraordinaires.
RépondreSupprimerGeneviève