Intrépides ou frileuses
Parmi les nouvelles poupées de janvier, il y a les intrépides qui n'ont pas peur de la neige et les frileuses qui préfèrent rester au chaud.
D'autres sont en cours de fabrication, mais je n'ai plus beaucoup de meubles et d'accessoires pour les ambiances qui devraient les accompagner, ainsi que pour les futures brocantes miniatures.
Alors, le mois de février sera sûrement consacré à refaire un peu de tout, pour avoir de quoi faire de nouvelles photos (— et je garde très bien à l'esprit que c'est un mois qui n'a que 28 jours, cette année… déjà que 31 ne sont pas suffisants, oh làlà… … …).
À bientôt. ♥ Léa
Bonjour Léa ! Heureuse de vous retrouver ce matin pour nous présenter vos nouvelles petites...Aujourd'hui, je ferais plutôt partie des frileuses, car calfeutrée devant ma cheminée, c'est de la neige fondue que je vois tomber sur mon figuier dénudé...Brrr!!!
RépondreSupprimerTes poupées sont vraiment adorables, si bien habillées. La première photo est superbe. Je suis d'accord avec toi le temps file trop vite...
RépondreSupprimerGeneviève
Elles sont toutes très jolies tes petites poupées et élégantes ❤️
RépondreSupprimerHier, nous étions comme les petites intrépides, sous et dans la neige, aujourd'hui, c'est pluie !
Bon week-end Léa ! Bises.
En manteau ou en robes, elles sont adorables!
RépondreSupprimerBonjour Léa,
RépondreSupprimerce matin la neige tombe à gros flocons dans mon jardin, je bouquine au coin d'un bon feu réconfortant ou je rêvasse en admirant tes adorables poupées, bien plus intrépides que moi! Autre point positif, le mauvais temps me motive toujours pour reprendre mes travaux de bricolage miniature ...