Dentelles et Ribambelles a 25 ans
25 ans, un quart de siècle… et tant de belles rencontres et d'inoubliables souvenirs liés à cette grande aventure démarrée le 7 janvier 1994, après trois mois de remise en état d'un local abandonné au cœur de Montmartre.
Nous voulions, par quelques meubles de brocante peints associés à de la toile de Jouy et à de la toile à matelas (sur un mur et sur le fond des étagères en bois dépareillées), les poutres blanchies au plafond et la tomette au sol, insuffler au lieu l'esprit de mes ambiances miniatures (voir l'intérieur de la Demeure de Charme, par exemple).
Nous sommes toujours très heureux de poursuivre cette passion avec vous, en 2019, grâce à Internet qui nous permet d'être proches de vous, où que vous soyez dans le monde.
À bientôt. ♥ Léa et Pascal
Ah, la douce DEMEURE DE CHARME et sa chambre d'une collectionneuse !
RépondreSupprimerPour avoir si longuement déambulé et fureté dans toutes les pièces, j'en connais par cœur chaque détail...Et cet amour de DENTELLES ET RIBAMBELLES où j'ai eu le bonheur d'entrer à la veille d'un SIMP...Que de souvenirs heureux et du bonheur, Léa !
Merci, Josy !
SupprimerLa chambre est sous les combles, entièrement tapissée de toile de Jouy et remplie de jouets « anciens ». La collection concerne surtout les landaus, les ours et les poupées, dans cette pièce.
Il va falloir que je finisse un jour cette maison, il ne reste que l'entrée principale en attente.
Ce sera l'occasion de refaire des photos.
Une belle aventure à deux 💕
RépondreSupprimerEt de jolis souvenirs pour vous deux !
Merci, Joce !
RépondreSupprimerOn continue de se créer de beaux souvenirs. :)
Hello Léa
RépondreSupprimerBon Anniversaire à cette belle aventure qui j'espère durera encore longtemps!
Bisous
Merci, Joëlle !
RépondreSupprimerBisous
heureux anniversaire à vous deux !
RépondreSupprimerMerci, Claude ! :)
SupprimerUn quart de siècle... Quel bel anniversaire! Pour ma part, il y a 19 ans que je suis sous le charme de tes créations, chère Léa, et j'espère bien que cela continuera longtemps encore!
RépondreSupprimerMerci, Noëlle ! « Pourvou qu'ça doure ! » comme le disait Letizia (Bonaparte). :D
RépondreSupprimer