Deux nouvelles brocantes miniatures en préparation

Pour ce mois-ci, j'avais prévu de faire deux brocantes miniatures, la première en jaune et rose en y incluant les trois poupées présentées précédemment, et l'autre plus sombre.



Cette dernière n'est pas encore au complet, demain, je vais travailler sur les finitions d'une nouvelle poupée qui viendra compléter cette collection, je n'ai pas non plus fini les chaises et fauteuils, donc je referai sûrement d'autres photos quand tout sera prêt (j'espère avant la fin du mois).

Je vous remercie encore d'avoir été au rendez-vous pour l'anniversaire de mon livre.

À très bientôt. ♥ Léa

Commentaires

  1. Très intéressante, cette brocante sombre. Je me suis davantage attardée à fouiller du regard chaque image...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Josy. Je vous souhaite de passer un merveilleux week-end!

      Supprimer
  2. Superbes , il faudrait peut-être inventer de nouveaux adjectifs, de nouveaux mots pour chacune de tes créations. Je manque d'imagination ;)
    Je suis souvent absente sur Blogger et aussi sur Facebook. L'anniversaire de ton livre, quel grand jour, 10 ans déjà, oups c'était un cadeau pour mes 60 ans. Le temps file trop vite ;)
    Bon week-end Léa ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joce, c'est gentil !
      J'espère que tu profites davantage de tes promenades.
      Ça me fait plaisir de savoir mon livre près de toi, depuis tout ce temps.
      Très beau week-end, à toi aussi. Bises

      Supprimer
  3. Déjà 10 ans !!!! Le mien a bien servi et il est dans son jus...j'en prends soin pourtant. Je suis comme Rosethé pas de mot pour dire toute mon admiration !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Victorian ! Ça me fait plaisir. Bisous

      Supprimer
  4. félicitations Léa! j'ai la chance d'avoir ton magnifique livre!je ne m'en lasse pas!les créations sont belles ainsi que les photos!bisous josie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…