Brocante miniature d'avril 2018

Ce mois-ci, ma brocante miniature s'installe… petit à petit.
Pour le moment, je n'ai photographié que ce qui est prêt, car j'ai encore des choses à finir, elles viendront étoffer les prochaines mises en scène.
J'espère que vous avez passé un très beau week-end de Pâques.











Je fais un petit aparté (j'en parlerai probablement plus longuement à un autre moment), étant donné que je reçois beaucoup de messages me demandant où trouver mon livre (Le Grand Livre de le Maison Miniature — Éd. Fleurus), car il semble « être en rupture de stock, un peu partout… », je me voyais toujours très désemparée dans mes réponses, ne distribuant pas le livre, je ne savais pas ce qu'il en était du stock.
Je me suis donc renseignée auprès de mon éditrice qui m'a confirmé qu'il ne restait plus que quelques exemplaires disponibles… Je pense qu'il est donc toujours possible de le commander auprès d'un libraire local pour l'obtenir.
J'espère de tout cœur que les personnes intéressées le trouveront.
À très bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. Je suis sous le charme de ces dernières créations ! J'ai hâte de retrouver le grand écran de mon Imac afin de les détailler (problème de box depuis 6 jours, j'attends la nouvelle) .
    Belle journée Léa ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joce. C'est super un grand écran, je me demande ce que ça donne de voir les poupées 8 ou 9 fois plus grandes sur un tel écran qu'en taille réelle (elles font à peine 5 cm ^^).
      J'espère que ta nouvelle box ne va plus tarder.
      Bises

      Supprimer
  2. Félicitations pour le succès du GRAND livre, Léa. C'est d'une telle évidence, pour moi qui le possède depuis si longtemps...
    Une bien jolie brocante en perspective, pour ce mois ci. Le buffet a un charme fou, avec ses étagères tapissées. Et le papier taché de moisissure mériterait que l'on n'y touche surtout pas, dans la vie réelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Josy.
      Dans la vie réelle, je crois que je pourrais pas le laisser ainsi, j'utiliserai du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude, ces deux-là font des miracles ensemble, dans les tâches ménagères. :D

      Supprimer
    2. J'avoue que je ferais probablement la même chose. Il faudrait que ce si joli patchwork soit en tissu dans la vie réelle car, effectivement, cette recette de grand-mère est efficace !

      Supprimer
  3. c'est toujours aussi plein de charme
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta brocante avance bien et on y trouve déjà de très jolies choses.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Geneviève.
      Je me console un peu avec mes brocantes miniatures, car les vraies, dans mon quartier disparaissent les unes après les autres, il n'en reste plus qu'une annuelle (sur 6, « avant »). C'est triste.

      Supprimer
  5. ah ton livre ! que dire ... non je te rassure je ne dis rien :D, je pensais juste making off ..
    pour tes poupées ; toujours autant de charme !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gis !
      (Je me doutais bien que tu pensais aux "making off"… :D)
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…