Lit de repos pour un jardin romantique


J'ai fait un nouveau lit en métal (et bristol) pour fêter l'arrivée du printemps, d'ici quelques jours, ainsi, il peut être installé dans une cour ou un jardin et faire office de banquette d'appoint ou de lit de repos.

L'année dernière, les poules étaient en bois, cette année, elles sont en résine, prévues pour décorer un jardin romantique, à l'approche de Pâques.

De ce fait, quand je vois les accessoires de Pâques en préparation côtoyer le nouveau lit tout juste fini, il ne m'en faut pas plus pour immortaliser l'instant où ils forment une composition éphémère et de saison.

Il a tant plu, tant gelé, tant neigé, et replu et regelé et reneigé…  que les fleurs n'ont pas encore beaucoup coloré les jardins. La nature se réveille un peu plus doucement que d'habitude, alors, pour le moment, le jardin miniature du Musée de Poupées se met au diapason.
On sent bien que la végétation fait timidement son apparition, mais il y aura peut-être davantage de fleurs, d'ici quelques jours.






À très bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. Très jolie scène. J'aime beaucoup les lits utilisés en banquettes. Tes animaux me plaisent bien aussi.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très douce, cette ambiance d'avant Pâques, dans une teinte coquille d’œuf de circonstance, rehaussée par une timide végétation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Josy.
      Je vous souhaite un très beau dimanche (bien frisquet, de nouveau, de la neige est même re re re (:D) tombée, hier ! ;)).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…