Pâques à la campagne

La troisième ambiance réunit quelques codes champêtres, avec des petites notes rustiques, des dentelles anciennes et des accessoires de cuisine qui servent à la décoration.

Le vaisselier est constitué d'une vieille commode et d'un haut entièrement sorti de mon imagination, fait de plusieurs pièces de bois, il peut aussi servir de bac à fleurs, pour l'instant les tulipes s'y trouvent plutôt bien.
Cafetières, moulin à café, assiettes décorées, panier d’œufs pastels parsèment l'étagère comme le dessus de cheminée, et… il ne vous aura pas échappé que la famille lapin s'est également approprié cet autre lieu, en y prenant toutes ses aises, confortablement installée.

Les couleurs se sont mises à l'unisson avec les coussins, imprimés et cousus depuis l'année dernière, mais que je n'avais pas eu le temps d'utiliser… à temps… c'est-à-dire qu'après Pâques, ils n'étaient plus de circonstance, alors cette année, il n'était pas question de les laisser de côté.


   

 

 
 
 

  

La semaine avance, le printemps tient toutes ses promesses, il fait un soleil radieux, la nature est belle, même le muguet (qui ne s'est montré que vers le 2 juin, l'année dernière) commence à s'ouvrir doucement, bientôt, les tulipes auront fané, elles sont déjà bien épanouies, et les jonquilles ne sont plus qu'un doux souvenir… jusqu'à ce qu'elles se montrent à nouveau l'année prochaine.

Et moi, je vous attends pour la suite, si vous le voulez bien, dans bien moins de temps. :)
À bientôt. ♥  Léa

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…