Pâques au jardin

Cette année, je vais vous proposer d’accueillir Pâques en quatre temps, avec un fil conducteur que je vous laisse deviner. ;)

Comme souvent, quand le thème est inspirant, je commence avec une idée bien précise et je finis par me rendre compte que tout ne tiendra pas dans la même scène, surtout quand l'espace imparti n'est pas immense, dans quelques m² miniatures… ;)
 
J'ai d'abord photographié la scène en extérieur.
Le carré de jardin répand ses touches de couleurs et de senteurs. Il s'est mué en terrasse grâce à quelques planches de bois, des pots de buis, de jonquilles et de tulipes, un mur de treillage qui n'attend que l'éclosion des rosiers grimpants.

    
 




 À très bientôt, pour la suite. ♥  Léa

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…