Brocante Shabby blanc

L'ambiance est toute blanche pour cette nouvelle scène qui regroupe un peu de tout, comme d'habitude. ;)

 ♥♡♡♥



Je m'étais déjà essayée au carreau de dentellière.
Lorsque j'avais fait la bastide provençale, dans l'une des chambres, j'avais fabriqué une alcôve constituée en partie d'un placard dans lequel était présentée une collection de divers accessoires en dentelle.

Bien sûr, les fuseaux de dentellière ne pouvaient pas manquer à cet assortiment d'objets évoquant la dentelle entièrement faite à la main, mais je n'avais alors reproduit que le coussin (sans son support) sur lequel la dentelle est confectionnée à l'aide de fuseaux entrecroisant les fils pour obtenir de véritables œuvres d'art (dans la « vie réelle »).

Cette fois, c'est un modèle complet en bois qui m'a inspirée.
Je l'ai juste fait pour le plaisir de le reproduire et bien qu'une véritable dentellière y verra de nombreux défauts. ;) (Si tu passes par-là, Gis…;))



 Les photos d'époque (2006) de la collection de dentelles, la façade de la bastide provençale, le modèle en bois.


Je pense refaire des coussins comme celui qui se trouve dans la bastide, car ils seront plus faciles à insérer dans des collections.

♥♡♡♥ 




♥♡♡♥  
À bientôt. ♥ Léa

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…