Brocante chic dans la cuisine

Parce que j'aime dépareiller le mobilier et les accessoires, partout dans une maison, la cuisine n'y échappe pas, qu'elle soit grandeur nature ou miniature.
Je mélange toujours les styles et les époques, les couleurs et les matières, un peu de tout, des trouvailles rapportées de brocantes pour les repeindre et les faire entrer dans un décor fait de précédents coups de cœur, et c'est exactement pareil dans mes maisons et ambiances miniatures…


L'intérêt c'est que l'on peut imaginer l'aménagement d'une cuisine dans n'importe quelle pièce du moment qu'elle est munie d'une arrivée d'eau et de quelques prises de courant, avec un coin pour une table et des chaises, la pièce fait alors également office de salle à manger.


C'est en peignant les meubles les uns après les autres et mis les uns à côtés des autres que le mur lambrissé tout blanc, entre la fenêtre et la cheminée, a fini par prendre des airs de cuisine « campagne chic ».

Il ne restait plus qu'à ajouter quelques accessoires (pas nécessairement prévus pour cuisiner ^^) et faire quelques photos pour fixer ce décor éphémère baigné de lumière, cet après-midi.

   

 


  



  

Très beau dimanche.
À bientôt. ♥  Léa

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…