Paris Flea Market

Quand j'étais enfant, je rêvais devant les comédies musicales hollywoodiennes, j'admirai beaucoup Leslie Caron, principalement pour son rôle dans Un Américain à Paris (et aussi dans Gigi).

Paris fera toujours rêver, même si l'ami de l'ami du voisin de la voisine… vous dit le contraire, ne croyez que ce que vous pouvez toujours vérifier par vous-mêmes… :D

D'habitude, c'est la musique qui m'aide le mieux à travailler et, cette fois, elle s'est même invitée dans mes miniatures.
… Et je me suis mise subitement à imaginer que le tutu et les chaussons de danse aient pu appartenir à Leslie Caron…

Les marchés aux fleurs entre la Place des Ternes et le quai de Corse, les quais de Seine parsemés de bouquinistes, Montmartre où le Sacré-Cœur veille sur son petit village et sur toute la capitale du haut de sa butte… ça, c'est et sera toujours Paris.

♥ ♥ ♥  

 

 







 




♥ ♥ ♥ 
C'est sur une note musicale que je vous souhaite un très bon dimanche. 
À bientôt. ♥  Léa

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…