La nostalgie, ça rend heureux

« La nostalgie, ça rend heureux.»
 J'ai entendu cette phrase à la radio, ce matin, je ne sais plus à quel propos exactement, mais elle m'a poursuivie toute la journée.


Cette journée d'hiver était plus ensoleillée qu'hier, alors j'ai pu poursuivre les séances photos, avec bonheur, sur le thème de la nostalgie.
J'ai repensé à ma petite fleuriste, il y a exactement 12 ans, en février, je travaillais à construire cette maison et tous ses accessoires :
http://atelier-de-lea.blogspot.fr/2005/07/maisonmagasin-dune-fleuriste.html

Eh oui, la nostalgie, quand elle fait appel à de beaux souvenirs, rend parfaitement heureux.
Pour les photos d'aujourd'hui, les tons sont gris clair réchauffés par une touche de jaune délavé, on est dans l'ambiance désuète d'une pièce abandonnée où boîtes à chaussures et vieux chapeau fané par le manque de lumière et quelque peu poussiéreux, posent comme autrefois…   


♥   


 





♥   

Très beau et doux week-end !
À bientôt. ♥  Léa

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…