Semaine glaciale


Nous serions en hiver que ça ne m'étonnerait pas… ;)

Bon, il y a une semaine, Météo-France nous disait qu'il neigerait à Paris du jeudi au vendredi (de la même semaine), et aussi probablement samedi, jour où Météo-France nous disait qu'il allait neiger dimanche soir à partir de 16 heures… 

Or, dimanche matin, Météo-France nous disait qu'il allait neiger sur Paris, vers 18 heures… 



Finalement, lundi, France 3 Paris IDF nous dit prudemment que la neige venue par l'ouest est bien tombée… — euh… oui, mais ce n'était que de la neige fondue.


En attendant, j'ai fait de nouvelles poupées et, qu'il neige ou pas, elles sont prêtes à affronter les caprices de la météo.

  
 












Couvrez-vous bien si vous devez sortir, et pensez à protéger vos conduites d'eau et vos compteurs électriques du gel.
Je viens d'apprendre que le remplacement d'un compteur gelé coûterait 150 €, je n'ai pas vérifié cette info, mais autant prendre des précautions si vous êtes concernés… ^^ 


À bientôt.
♥ Léa

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…