Jeudi en vert


Quatre ambiances sur quatre jours, 
aujourd'hui, c'est vert.

À demain pour une autre couleur ! 


♥ ♥ ♥ 



♥ ♥ ♥ 


Et comme c'est aussi le premier jour d'automne, j'ai fait une petite scène supplémentaire automnale.

L'équinoxe de septembre 2016 est à 14:21:07 UTC (temps universel coordonné) — ah… mais comme en été (enfin, quand nous sommes à l'heure d'été ^^) on a deux heures de retard sur ce temps universel… eh bien, l'automne, c'est pour dans quelques minutes, à 16:21:07 (et je suis juste à l'heure… ^^).





♥ Léa

Commentaires

  1. Déjà l'automne ou enfin l'automne !
    Une saison si belle avec sa palette de tons mordorés.
    Tes charmantes poupées ont là un décor fort agréable ❤
    J'aime la scène en vert, surtout le chapeau❤
    Bonne soirée ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  2. vert tendre et lumineux, j'aime beaucoup, adorable chapeau de paille
    ta série automne est toute de douceur, avec le soleil c'est ma saison préférée, et vive la saison des noix !

    RépondreSupprimer
  3. La scène automnale du jardin est un merveilleux pendant à l'ambiance intérieure verte. Et les feuilles qui jonchent le sol sont tellement évocatrices de cette si belle saison! Les deux adorables poupées doivent les entendre crisser sous leur pas...

    RépondreSupprimer
  4. Cette rose dans ce verre vert, j'aime beaucoup!
    A demain chère Léa pour du...rose?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…