La Dentellière


Bonjour,
Si je vous parle d'une dentellière, vous allez probablement penser au célèbre tableau de Vermeer, ou encore à ce joli film qui fit connaître et démarrer la carrière d'Isabelle Huppert...
Eh bien, non, c'est d'une autre dentellière dont je souhaitais vous montrer les ouvrages, aujourd'hui.
Si vous êtes fidèle à ce blog, vous la connaissez déjà, puisqu'il s'agit de Gis.
Elle m'a fait la jolie surprise de m'offrir ses délicates dentelles, une rose et le qui parsème mes sites, en deux tons de rose.
Il faut préciser que ce travail raffiné est réalisé dans la plus pure tradition de la dentelle aux fuseaux et je suis très touchée par cette attention et ces jolis cadeaux que je vous laisse admirer.
Merci, Gis.  










____________

1
Jeudi 29 Septembre 2011 à 07:57   
quel joli cadeau de Gis. En plus, il t'a permis de créer un décor à sa hauteur. Il ne manque que le parfum des roses.


Gis
Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:11   
je le dis depuis que je me promène sur ton blog, tu as un don pour sublimer les choses .. que ce soit tes créations ou celles des autres ! Tu vois, je ne m'étais pas rendue compte que le L était aussi beau .. Merci pour cet article :)

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…