C'est le printemps


Le printemps est bien là, pour un dimanche ensoleillé, en peinture
Bien sûr, ce n'est pas encore le lieu idéal pour la mallette et le chevalet… mais, après tout, du haut de Montmartre, ça reste dans les tons (si je puis dire…).
La vue a de quoi inspirer, alors, j'en ai profité.
J'ai fait une mallette de peintre en bois (3(L) X 2(l) cm)  et un chevalet de table en bois
(plein de peinture).
Les tubes d'1 cm de long
(le bouchon est compris dans la dimension hors-tout du tube)
sont faits avec du véritable papier d'étain.
Dans une pièce dédiée à l'art romantique, la peinture se devait d'être présente.

Je vous s♥uhaite
un
merveilleux printemps

————————————

Gis
Gis
C'est vrai que cette page est belle.. .. tu a su, encore une fois, trouver ce qui pouvait représenter la douceur du printemps avec cette jeune femme.. quant à la peinture, j'imagine bien l'artiste à l'oeuvre dans un rayon de soleil..
Pour ta création, quelle idée ! Une mallette de couleurs le jour du printemps..
Lundi 21 Mars 2011 à 21:39
L Atelier
L Atelier
Jolie saison, pleine de promesses comme le dit si bien Michel Bouthot dont j'adore cette citation :
« Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses... sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir. »
Lundi 21 Mars 2011 à 15:15
Nielec
Nielec
Magnifique page d'ouverture pour cette 1ère journée de printemps...
Lundi 21 Mars 2011 à 06:17

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…