Une autre Parisienne et son trousseau





Bonjour, :)

Voici une autre Parisienne dans des tons bleu gris et rose pêche,
pour un nouveau trousseau dans une malle en bois à l'ancienne.

Cette fois, la robe de mariée est tout en dentelle, et ce sont les roses de Monsieur mon petit bureau qui accompagnent cette composition.


(Et là, si vous cliquez le lien, vous pourrez presque me voir travailler ;) assise dans le petit cabriolet de style Louis XV, c'est d'ailleurs de là que je vous écris aussi… (oh je ne pense pas qu'il soit « d'époque », mais je l'aime bien quand même ! :) Et dire que j'ai failli passer à côté sans le voir, il provient d'un dépôt-vente / bric-à-brac d'en bas de chez moi… Il était rose, d'un assez joli vieux rose, mais lorsque je l'ai nettoyé, il est devenu d'une couleur innommable… Non, non, n'insistez pas, je ne vous dirai pas ce que je lui ai fait subir… :s

Bref ! J'ai donc dû le retapisser. Euh, dans tous les cas je l'aurais transformé. Rose, c'était joli, mais dans mon salon, je préférais qu'il soit dans les blancs, beiges. Et le voilà maintenant affublé d'une toile à matelas… il doit se dire… … mmh !





... J'aime bien penser que les meubles pensent, pourquoi pas après tout !)




Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…