Réédition - Valisette Fille


Valisette Fille
(Réédition 2011)


Réédition en série limitée du modèle créé pour le salon Paris Création du 23 novembre 2005


Cette valisette — version fille —,
intérieur tissus imprimé roses anciennes sur un fond rose pâle,
est remplie avec :
 

— un linge nid d'abeille ;
— un livre ;
— une boîte ;
— un pichet ;
— une petite assiette + cuillère ;
— une robe blanche ornée de dentelles anciennes et de ruban en soie rose ;
— un bonnet blanc assorti ;
— une paire de chaussures de bébé assorties ;
— un cintre en métal.


Vous pouvez la retrouver dans La Boutique de Léa  

————————————

L Atelier
L Atelier
Oh Infimini :) très contente d'avoir de tes nouvelles... merci beaucoup pour ton message qui me va droit au coeur !
Samedi 29 Janvier 2011 à 01:59
Infimini
Infimini (Visiteur)
Ravissant, plein de fraîcheur,de gaité et aussi, de nostalgie... Un cocktail que personne ne dose aussi bien que toi!
Samedi 29 Janvier 2011 à 01:48
Gis
Gis
Je ne sais plus trop où je l'avais aperçue la version garçon mais je me souviens que j'avais trouvé l'idée sympa et craquante.. oui je sais, c'est encore ce terme de "craquante" mais il va si bien que j'ai pas envie d'en chercher un autre.
Pour cette version fille, tu as su trouver le revêtement intérieur de la valisette qui fait ressortir la finesse et la couleur des vêtements, les chaussures, les objets.. et j'aime bien la boite : c'est une boite aux trésors, non ?..
Bref.. tout cela pour arriver à la même conclusion que l'autre post : trop craquant
(en attendant de voir la version garçon :))
Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:55
Gis
Gis (Visiteur)
Une réédition ? Tu as raison.. elle est magnifique cette valisette (déjà une valisette c'est petit non ? là au 1/12 c'est mini-valisette ?) comme le contenu d'ailleurs.
C'est vraiment trop craquant !
Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:59
bettys24
bettys24 (Visiteur)
super mignon....
Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:37
 

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…