Noël au boudoir

Cette année Noël s'organise dans Le Petit Boudoir du Château, c'est la seule pièce, pour l'instant, qui n'avait pas reçu Sa Majesté le Sapin...
(Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de pièces habitables dans mon château, mais...)

Bien sûr, comme la propriétaire des lieux a un petit faible pour les poupées et les ours, chaque année différents, ils viennent agrandir la collection…

Ah oui j'oubliais, il y a aussi le « p'tit pot d'colle » qui s'est incrusté sur les photos, j'ai pas pu l'éviter, il est toujours dans mes « pattes »...

Les macarons sont créés par Betty Sartorio (elle n'a pas de site pour l'instant, mais on peut (il faut…) la rencontrer lors des principaux salons parisiens).



————————————

visiteur_basab et cie
visiteur_basab et cie (Visiteur)
ce lieu parait magique !!!!
Mardi 26 Janvier 2010 à 10:53
visiteur_Une visiteur tomb
visiteur_Une visiteur tomb (Visiteur)
Je n'ai jamais aimé les maisons de poupée...mais en étant tombée par hasard sur votre site (je recherchais des infos sur des loisirs créatifs), j'en suis restée baba !
Je suis arrivée directement sur votre page "Noel au Chateau" et j'ai cru que c'était une présentation de votre intérieur. J'ai tout de suite adoré l'ambiance qui s'en dégageait. c'est en regardant plus précisément les photos que j'ai eu un doute. Et après avoir parcouru presque tout votre site, je m'incline devant tant de savoir-faire et de poésie.
J'adore votre Maison des Anges qui surpasse toutes les autres maisons (déjà magnifiques) que vous avez réalisées !
WOUAHOU !
Je vous souhaite une très bonne continuation, et je crois bien que je vais continuer à venir voir de temps en temps l'avancement de votre chantier histoire de me faire rêver...
Que de magie !! Félicitations !
Bien à vous
Samedi 02 Janvier 2010 à 16:33
visiteur_Papillon Bleu UK
visiteur_Papillon Bleu UK (Visiteur)
Très bonne et heureuse année 2010 à vous Léa.
J'espère que cette année j'aurais le plaisir de venir visiter votre jolie boutique.
Je n'ai toujours pas réalisé mes romantiques pivoines mais, chaque page du livre continue de me faire rêver autant ainsi que ces magnifiques images du Petit Boudoir.

Cordialement
Vendredi 01 Janvier 2010 à 18:20
visiteur_minia collection
visiteur_minia collection (Visiteur)
Quelle belle atmosphère de Noël ! Bravo Léa, cela va si bien dans le château. Je te souhaite un Joyeux Noël et une douce année 2010, que tes projets aboutissent.
J'ai créé un blog, si tu veux tu peux venir le voir genevieveminiacollection.blogspot.com
Geneviève (broderie miniature)
Lundi 21 Décembre 2009 à 18:25
visiteur_Greet
visiteur_Greet (Visiteur)
Je voudrais vous souhaiter un Joyeux Noël!
xx
Greet
Lundi 21 Décembre 2009 à 17:52
visiteur_brodereve
visiteur_brodereve (Visiteur)
Quel bonheur de venir faire une promenage dans "votre château" ! Je suis saisie de plaisir et je voudrais tellement voir tout cela en naturel !
Bonnes fêtes de fin d'année et merci de nous faire rêver.
Carole
Samedi 19 Décembre 2009 à 12:50
visiteur_Tricia06
visiteur_Tricia06 (Visiteur)
C'est vraiment magnifique tout ça.
Te souhaite de passer de joyeuse fêtes de noël.
Bisous
Samedi 12 Décembre 2009 à 22:03
visiteur_Kathy
visiteur_Kathy (Visiteur)
je recommence, j'avais oublié de mettre mon pseudo du coup mon message a été effacé.
Je disais donc...ah oui ça me fait rêver, encore un travail magnifique, je ne m'en lasse pas mais j'ai pas vu ton pot de colle ? tu sais je suis "miro" à moins que ce ne soit une boutage !

Bises, Kathy

PS: j'adore la nouvelle mise en page de ton blog, du pur bonheur et de la douce jalousie :GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lundi 07 Décembre 2009 à 13:11
visiteur_Cl
visiteur_Cl (Visiteur)
Vivement Noel au boudoir !!! Tout est plein de douceur. Je craque du nounours aux macarons !!!
Samedi 05 Décembre 2009 à 19:20
visiteur_josy83
visiteur_josy83 (Visiteur)
A la fois émouvant et éblouissant.
Une fois de plus, merci pour cet émerveillement. Passez un doux Noël, Léa.
Samedi 05 Décembre 2009 à 15:48
visiteur_Roseth
visiteur_Roseth (Visiteur)
tout simplement MAGNIFIQUE !
Merci Léa pour ces instants de douceur, de quiétude et de beauté !
Samedi 05 Décembre 2009 à 07:14
visiteur_catherine
visiteur_catherine (Visiteur)
Douillet et raffiné ! Et ces macarons si appétissants ! Et la petite table originale! Tout me tente et m'interpelle. Merci à vous Léa.
Vendredi 04 Décembre 2009 à 18:56
visiteur_Lisette from Holland
visiteur_Lisette from Holland (Visiteur)
Beautiful Christmas photos

Merry Christmas and good year 2010
Vendredi 04 Décembre 2009 à 08:40

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…