UN AN…

Déjà...
que mon livre a vu le jour...
le 17 octobre 2008

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont passionnées
pour cet ouvrage
dans le monde entier
et toutes celles qui ont entrepris la réalisation de La Maison de Léa
...
...
et pour tous les messages magnifiques reçus depuis un an...


Pour cette occasion, j'ai créé la miniature de mon livre
à l'échelle 1/12
couverture recto verso + 19 pages

disponible > ICI <




Le Grand Livre de la Maison Miniature
Auteur : Christine-Léa Frisoni
Photographies de Bertrand Runtz
Editions Fleurus
Encore un grand MERCI à tous...
Léa

————————————



L Atelier
L Atelier
Oui... il y en a environ le 1/12ème du livre, c'est à dire dix-neuf (les deux qui manquent je ne pouvais pas les diviser par 12 ^^ :s...)
Mardi 12 Avril 2011 à 03:56
Gis
Gis
Mieux vaut tard que jamais .. pour un commentaire.. :)
J'avais pas vu que tu avais fait une miniature de ton livre avec des pages.. des pages réelles j'entends.
Lundi 11 Avril 2011 à 23:41
visiteur_Cl
visiteur_Cl (Visiteur)
Un GRAND MERCI à toi aussi
Très belle journée à toutes
Lundi 19 Octobre 2009 à 07:09
visiteur_cl
visiteur_cl (Visiteur)
A toi aussi UN GRAND MERCI
Très belle journée à toutes.
Lundi 19 Octobre 2009 à 06:58
visiteur_Marvelleuse
visiteur_Marvelleuse (Visiteur)
Merci a toi Lea, votre livre est marvelleuse, trois detaillé, trois elegant, et le mini versión est trop marvelleuse aussi!.

Embraces.

Vanesa

www.elminimundodevane.com
Dimanche 18 Octobre 2009 à 09:41

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…