La Maison des Anges - Le Salon Blanc (Déco # 3)

Voilà, c'est fini…

pour le Salon Blanc de la Maison des Anges.


————————————



visiteur_tatam
visiteur_tatam (Visiteur)
Cette pièce est une pure merveille !!! J'aime tout avec une préférence pour ce meuble gris, dont l'utilité originelle m'échappe...
Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:03
visiteur_kittymoon
visiteur_kittymoon (Visiteur)
Magnifique et quel boulot! Je suis admirative!
Tous ces détails c'est génial!
Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:16
visiteur_Pedrete
visiteur_Pedrete (Visiteur)
Está precioso, Léa, la combinación de colores es acertadísima, tan delicada y elegante. Ya las fotografias geniales, con esa luz tan realista que sabes darle. ¡¡¡Enhorabuena por tu formidable trabajo!!!
Mardi 01 Septembre 2009 à 14:48
visiteur_Muriellisa
visiteur_Muriellisa (Visiteur)
J'adore!! J'adore!! On dirait une vrai pièce. Il n'y a aucune fausse note, tout à l'air tellement bien assorti et tous les petits détails donnent vie. C'est absolument ravissant ....
Lundi 31 Août 2009 à 00:18
visiteur_Linda Carswell
visiteur_Linda Carswell (Visiteur)
Such a pretty room, you have been so busy, all your work looks wonderful. Always a delight to visit these pages!

Regards, Linda
Dimanche 30 Août 2009 à 19:09

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…