La Maison des Anges - Le Salon Blanc (début)

Le parquet est tout simple, il est fait de lattes en chêne naturel que j’ai blanchies pour un effet « délavé »… et épuré… 

Sur les photos, on ne voit pas bien la différence de nuance entre le bois naturel et le bois une fois passé à ma « sauce », mais elle est bien visible, en réalité !
 
C'est la première pièce que j'ai eu envie de faire, elle se situe au premier étage de la maison sur toute sa surface.


Ce sont les débuts des travaux (restent un mur à faire et le plafond).








———————————— 


Maya et Titoune
Maya et Titoune (Visiteur)
Nous cherchons des cours pour faire une maison de poupée miniature durent l'année scolaire . Savez-vous où nous pourrions dénicher ces cours ?
Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:26
creasteph.unblog.fr
creasteph.unblog.fr (Visiteur)
Je suis tombée par hasard sur ton blog et je trouve tout cela magnifique!!! Quel jolie travail!!!
Vendredi 27 Août 2010 à 13:19
visiteur_Mlle Zaza
visiteur_Mlle Zaza (Visiteur)
J'ai envie de me faire toute petite, de prendre un livre et m'installer dans cette pièce qui est magnifique et pleine de "zenitude". Merci encore pour ce beau travail .
Dimanche 22 Novembre 2009 à 20:11
visiteur_cl
visiteur_cl (Visiteur)
Les choses les plus simples sont parfois les plus belles. Cest encore une fois une brillante réussite : très campagne déco !!!
BRAVO Biz
Dimanche 23 Août 2009 à 08:28
visiteur_Josy83
visiteur_Josy83 (Visiteur)
Du charme, de la délicatesse... En effêt, c'est bien l'empreinte de Léa.
Samedi 22 Août 2009 à 09:49
visiteur_Xmas
visiteur_Xmas (Visiteur)
C'est trop beau ! En fait non, c'est pas trop beau, c'est beau, c'est du "Léa"
Mercredi 19 Août 2009 à 21:17






 

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…