La Maison des Anges (Fenêtres)


————————————

visiteur_Delphine
visiteur_Delphine (Visiteur)
Vous avez beaucoup de talent ! Le nouveau site de jardinage devrait vous plaire : http://www.pausejardinage.com

Delphine
Samedi 04 Juillet 2009 à 13:46
visiteur_Pantouflette
visiteur_Pantouflette (Visiteur)
Je reste sans voix, c'est un travail minutieux et magnifique...
Chapeau bas, c'est magnifique !
Rarissime...
Merci pour ce moment si doux
Amicalement
Jeudi 16 Avril 2009 à 00:20
visiteur_perfectminiatures-onmymind-mbryton.blogs.sapo.pt
visiteur_perfectminiatures-onmymind-mbryton.blogs.sapo.pt (Visiteur)
Allô mon amie!

Je vous prie d'accepter le prix virtuel que j'ai posé sur mon Blog, pour vous.
Moi aussi, j'ai um Blog a propos de mes miniatures:
perfectminiatures-onmymind-mbryton.blogs.sapo.pt

Ce serait pour moi un grand honneur d'y recevoir votre visite.

Merci de partager avec nous votre travail

Maria Bryton (Portugal)
Mercredi 01 Avril 2009 à 23:41
visiteur_Delphine
visiteur_Delphine (Visiteur)
C'est merveilleux, quel travail j'adore vraiment vous avez bcp de talent, c'est magnifique !!!! Bonne soirée Delphine
Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien. Voici mon blog http://jardinsdedelphes.canalblog.com/
Dimanche 29 Mars 2009 à 22:06
visiteur_marcela bausson
visiteur_marcela bausson (Visiteur)
BONNE FETE LEA!!!!!!
Dimanche 22 Mars 2009 à 18:10
ptit bout
ptit bout (Visiteur)
ouah! superbe léa ! ca promet une superbe maison !!! j'adore !
Samedi 21 Mars 2009 à 18:01
visiteur_marshallbausson
visiteur_marshallbausson (Visiteur)
superbe maison!!!! elle restera blanche???? BONNE SEMAINE ....marcela de patagonia
Lundi 09 Mars 2009 à 12:33
Lamickal
Lamickal (Visiteur)
Effectivement, il y a une belle harmonie d'ensemble :)
Mardi 03 Mars 2009 à 11:49
Leabloom
Leabloom (Visiteur)
Superbe, très belles prises de vues pour les clichés
Dimanche 01 Mars 2009 à 14:30

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…