La Maison des Anges (Porte d'Entrée)



Restent à faire :
— les rebords de fenêtres RdC ;
-— deux fenêtres à vitrage classique, au rez-de-chaussée ;
— une fenêtre à petits carreaux, au rez-de chaussée ;
  —les volets de fenêtres du rez-de-chaussée ;
  — les volets de la porte d'entrée (qui seront à lamelles, comme des persiennes) ;
— une seconde souche de cheminée (sur la toiture) ;
et
— le balcon. :)
Si je « souris », c'est que je me pose des questions concernant le balcon, car dans l'absolu je préfèrerais qu'il ait une forme arrondie comme sur la maison/modèle,
mais je me demande si je réussirai à le faire comme ça… car il faut que je le fasse en fil de fer…

C'est alors que mon amie Cléophée me dit, je cite :
« Un balcon en fil de fer pour quelqu'un qui sait faire, ça peut l'faire… ! »
(héhé, je te l'avais dit que je la caserai…)

 Alors, en attendant, j'ai mis un balcon « provisoire » uniquement pour avoir une idée du look de cette façade...
À plus tard pour la suite…

————————————

visiteur_Sylvia
visiteur_Sylvia (Visiteur)
Beautiful the new house, i like your work and have your book.

greetings Sylvia
www.lotjespoppenhuis.nl
Mercredi 18 Février 2009 à 10:52
visiteur_Merline
visiteur_Merline (Visiteur)
Cette maison est très prometteuse. Je suivrai sa conception avec beaucoup de plaisir.
Vivement que tu fasses les intérieurs que je remplisse mes yeux de merveilles !!
Mardi 17 Février 2009 à 21:28
visiteur_poupette
visiteur_poupette (Visiteur)
Merci pour mes yeux, j'ai toujours autant de plaisir à visiter ce joli blog...une finesse, c'est très agréable.
Bravo !
bises
poupette
Samedi 07 Février 2009 à 21:54
visiteur_Sanschichis
visiteur_Sanschichis (Visiteur)
Le fer, ch'sais pas faire mais un bon sèche cheveux peut faire l'affaire! C'est un instrument très utile pour donner des rondeurs à un profilé trop rigide. A toi d'essayer! Faire et défaire...
Samedi 07 Février 2009 à 13:27
Leabloom
Leabloom (Visiteur)
Mouaww c'est bôoo !

Bah c'est sûr que si "le balcon en fer pour quelqu'un qui sait faire, ça peut l'faire" çà va faire un bel arrondi pour ton balcon !
Samedi 07 Février 2009 à 00:27
visiteur_cl
visiteur_cl (Visiteur)
Très joliment casée cette belle phrase !!! Mais tu as raison un joli balcon arrondi pourrait adoucir les angles de cette belle batisse.

Biz Belle journée
Vendredi 06 Février 2009 à 15:43
visiteur_http://une-petite-folie.blogspot.com
visiteur_http://une-petite-folie.blogspot.com (Visiteur)
Good Morning Lea,
The progress of your house looks very pleasing, you must be happy with the results......is it a little tricky with the shaped front?

Kindess Regards,
Linda (Australia)
Vendredi 06 Février 2009 à 07:46

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…